Comment choisir son mascara ?

Hey, les filles ! ;)

Après un article sur comment choisir sa couleur de rouge à lèvre, juste ici ;

Et pour choisir sa couleur de fards à paupières ;

Je reviens en forceee en ce vendredi pour continuez cette série, et vous parler aujourd'hui du choix à faire concernant les mascaras ! ;) D'ailleurs ,n'hésitez pas à me demander des articles heeein ! ;)

Bref, let's goooo !

Celles qui ont des cils naturels au top ->

Vous n'avez qu'à appliquer un mascara sans effet spécial, de votre choix ;)

Pour cils non-visibles ->

Le mascara volumateur est fait pour vous !

Pour vous donner quelques exemples ;

Gauche à droite ; Volume déployé-Yves Rocher, Ultra Tech Mascara Volume- KIKO, Mascara Colossal-Gemey, Better than sex- Urban Decay

Gauche à droite ; Volume déployé-Yves Rocher, Ultra Tech Mascara Volume- KIKO, Mascara Colossal-Gemey, Better than sex- Urban Decay

Cils assez courts ?

Le mascara allongeant est la !

Sélection heeere ;

Faux cils papillon-L'Oréal, Scuba Extreme-Lord&Berry, Telescopic-L'Oréal

Faux cils papillon-L'Oréal, Scuba Extreme-Lord&Berry, Telescopic-L'Oréal

Cils fragiles/abîmés ?

Le mascara alliant maquillage et soin peut être une bonne alternative ;)

Respectissime-La Roche Posay, Mascara Ophtalmic-EyeCare, 30daysExtension-KIKO

Respectissime-La Roche Posay, Mascara Ophtalmic-EyeCare, 30daysExtension-KIKO

Pour les nageuses, l'été ou les séances de sport ?

Le waterproof est parfait ! ;)

Comment choisir son mascara ?

Voilouu les filles, j'espère que cet article vous aura plu, je vous fais de gros bisouuuuus ! :) <3

Comment choisir son mascara ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Juste le better than sex c'est too faced et pas urban decay :)
Répondre
J
Les mascaras de chez Gemey sont top ! Pas trop cher et le rendu est toujours super, j'en ai plusieurs et je compte m'en racheter, je suis totalement accro *-*
Répondre
T
Merci du conseil, car je n'ai jamais tester cette marque niveau mascaras ! ;)
M
Génial comme article, perso ayant des cils au top, j'adore les mascaras de chez ELF, il donne un effet naturelle juste parfait pour le jour
Répondre
T
merci :)<br /> oh tu as de la chance alors ! ;) &lt;3<br /> au top merci de cette info' ;)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog