Avoir de belles lèvres en hiver !

Bonjour à toutes, je reviens aujourd'hui, pour vous parler, comme l'indique le titre, d'astuces et conseils pour éviter d'avoir de disgracieuses lèvres en hiver ! Car oui, elles ont tendance à se déshydrater :/

Je vais faire deux catégories, 'A faire' et 'A éviter' :)

A EVITER ;

- hydratez c'est bien, mais n'utilisez pas votre crème visage, trop insuffisant niveau hydratation ;)

- arrêtez de suite de les mordiller et d'essayer d'arracher les peaux haha ! :)

- évitez d'humecter (mouiller légèrement :p) vos lèvres avec votre salive ou langue, parce qu'en essayant de vous soulager du sèchement, cela les rendra encore plus desséchées et ça n'atténuera pas vos brûlures, au contraire ;)

- évitez aliments trop acides/salés

- faites gaffe à vos rouge à lèvres car certains peuvent vraiment les dessécher encore plus :/ Alors choisissez les bien ;)

A FAIRE ;

- hydrateez hydrateeeez hydrateeeeez, c'est le maitre mot de cet article !

Utilisez un bon baume à lèvres, renouvelez l'application plusieurs fois par jour et n'hésitez surtout pas à mettre une bonne couche pour la nuit ! ;)

- De temps en temps, exfoliez-les, afin d'enlever toutes les peaux mortes ! ;)

** D'ailleurs j'ai fais un article dessus il y quelques temps ** c'est ci dessouuuus ! ;)

- Boire beauuucoup, car oui cela les hydratera naturellement et fera aussi grand bien à votre organisme pendant les périodes de froid ! ;)

- Pour les accros du rouge à lèvre ou gloss, vous pouvez très bien en mettre pour les protéger un peu mais en faisant tout de même attention à la qualité d'hydratation de ceux-ci ;)

Voilouu les filles, j'espère que cet article vous aura plu, en attendant vendredi prochain, je vous embrasse très fort, bisouuuus, prenez- soin de vous eh profitez du week end ! <3

Avoir de belles lèvres en hiver !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Merci pour cet article pour moi c'est vraiment un casse tête aussi parce que j'ai tout essayé pour mes lèvres : mordiller, humidifier, ... et les baumes à lèvres la journée n'hydratent pas assez longtemps je trouve .Je vais tester tes techniques j'espère que ça marchera pour moi aussi .
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog