Choisir sa couleur de RAL

Hey les filles, aujourd'hui je reviens avec un deuxième article 'choisir sa couleur de..' ! ;)

D'ailleurs, vous pouvez voir le premier ci-dessous ;

Commençons de suite avec les blondes ;)

Si vous êtes blonde à la peau clair, dirigez-vous vers des rouges à lèvres plutôt clairs, nude, ou à tons froids. Pour ma part je trouve qu'un joli rosé ou orangé est parfait ;) Mais les filles avec un maquillage des yeux discrets pourront également porter un rouge !

Choisir sa couleur de RAL
Choisir sa couleur de RAL
Concernant les rousses,

Evitez les tons froids, qui ne mettent pas en valeur votre teint, et dirigez vous ainsi vers des tons plus chauds, comme un brun. Moi, j'aime beaucoup le nude et le l'orangé aussi ;)

Choisir sa couleur de RAL
Choisir sa couleur de RAL
Finalement, pour les brunes,

Vous pouvez tout porter, mais accordez quand même avec votre teint ;) Pour un teint clair, un rouge mat bordeaux ou un prune sera très joli, et pour une peau plus foncée, privilégiez un brun, un petit rosé/orangé ou un nude ! ;)

Choisir sa couleur de RAL
Choisir sa couleur de RAL
Choisir sa couleur de RAL

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu, gros bisouuuuus ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Super article ! :)
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog