Choisir sa couleur de fard à paupières !

Hey les filles, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez bien craquuué sur toute la nourriture et les chocolats haha ! x)

Je reviens aujourd'hui pour vous conseiller sur la couleur de fards à paupières à appliquer selon la couleur de vos yeux ! ;)

Commençons avec les yeux bleus ;

Vous pouvez encore plus les faire ressortir avec des couleurs claires, comme des couleurs rosées ou orangées et intensifier tout cela avec des touches de dorée. Mais vous pouvez aussi créer un contraste, avec des fards tirant sur les teintes grises ou noires.

Choisir sa couleur de fard à paupières !
Choisir sa couleur de fard à paupières !
Les yeux verts ;

Pour les yeux verts, utilisez plutôt des couleurs froides, telles que le mauve, le violet ou le beige pour faire ressortir ces jolis yeux. J'aime beaucoup aussi les fards marrons pour ces yeux là.

Choisir sa couleur de fard à paupières !
Choisir sa couleur de fard à paupières !
Enfin, pour les yeux marrons ;

Vous pouvez tout mettre, mais les couleurs chaudes, notamment le marron, le doré, le blanc, le brun vous iront très bien.

Choisir sa couleur de fard à paupières !
Choisir sa couleur de fard à paupières !

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu, et étant donné que j'ai les yeux marrons, n'hésitez pas à me demander des articles maquillages ou autre, gros bisouuus, eh bonne fin d'année ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Les maquillages de tes photos sont vraiment magnifiques !<br /> Super article :D<br /> <br /> Bisous x)<br /> Aude<br /> audesworkshop.over-blog.com
Répondre
T
J'aimerais beaucoup le visiter mais comment s'appelle-t-il ? :)
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog