Maquillage st Valentin !

Hey les filles, je vous retrouve en ce vendredi 13 pour vous présenter le dernier article de notre série St Valentin, qui portera sur un maquillage assez simple et léger je trouve !

Je commence ! ;)

Avant ! Ici, j'ai juste du crayon sur mes sourcils ;)

Avant ! Ici, j'ai juste du crayon sur mes sourcils ;)

Pour commencer, je m'hydrate ! ;)

Maquillage st Valentin !

Ensuite je passe un coup de crayon dans mes sourcils pour mieux les dessiner et les 'intensifier' un peu en comblant les petits trous ! ;)

Yves Rocher - couleur Lapiz

Yves Rocher - couleur Lapiz

Prochaine étape, le fard à paupière ! ;) j'applique ici un fard très clair de chez KIKO, le n°140, afin d'unifier la paupière en mettant quand même un peu de couleur ! ;)

Très simple encore une fois, j'applique en coin externe un fard marron d'une palette de nocibé, plus disponible je pense car c'était pendant les fêtes de fin d'année ! ;)

Je l'applique de facon à former un 'angle', je ne sais pas comment vous expliquer mais vous comprendrez peut être mieux sur la photo ! ;)

Maquillage st Valentin !

Après avoir estompé le tout (étape très importante:), je recourbe mes cils et mets le 'BabyDoll' de YSL, mon mascara chouchou du moment ! ;)

Puis je mets du rouge à lèvres, un de chez KIKO, mais je n'ai pas trouvé le numéro, mais la couleur est très semblable à celle de mes lèvres ;)

Maquillage st Valentin !

Photos finales ! ;)

Maquillage st Valentin !

Ehh voila les filles, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me partager vos points de vue en commentaires, je vous fais de gros bisous et que vous soyez célibataire ou en couple, éclateeez vous demain, profitez, bisouuuuuuus ! :) <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Super joli maquillage : )
Répondre
T
Merci beaucoup ! :)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog