La St Valentin : En Célib' ;)

  • Jenna
  • conseils

Hey, aujourd'hui je reviens pour mon deuxième article sur la st valentin, le premier est là :

La St Valentin : En Célib' ;)

Si tu es en couple tant mieux pour toi, T'as trooop de Chance !! *-* Mais si tout comme moi la St Valentin cette année c'est en Célib' bah t’inquiète pas je suis là pour ça ;)

Bien sur, tout d'abord tu dois te défouler surtout si tu bad !! Fais une bonne séance de sport pas forcément sérieuse, juste met une bonne musique qui bouge bouge et DANSE !!

La St Valentin : En Célib' ;)

Puis fais toi couler un bain, pendant que ça se remplit. Applique toi un masque sur le visage, tu vas voir ça va te détendre ;)

La St Valentin : En Célib' ;)

Après organise toi une petite soirée avec une copine célib' elle aussi bien sur sinon c'est pas drôle ;)) Il faut que vous rigoliez, que vous vous éclatiez !!

Si c'est pas possible appelle la, passe une bonne heure à rigoler.

La St Valentin : En Célib' ;)

Faites vous des trucs bien calorique à manger avec ses petites recettes :'')

Voila j'espere que cette article vous aura plus.

Je vous fais des bisous et à la semaine prochaine ;)

Jenna <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
trop cool ton article les truc celib dans cette période c pas courant
Répondre
C
AH !!! Enfin un truc pour les célib' !!!! J'adore !
Répondre
T
Ahah merci Célia ;))
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog