Coiffures St Valentin♥

  • Trucs de Girls

Hey les filles c'est Clara ! :)♥♥

Toujours dans la série "St Valentin", aujourd'hui je vais vous présenter quelques coiffures idéales pour cette occasion (à mon avis !) ;)

Pour la St Valentin je vous propose de miser sur des coiffures très romantiques avec des ondulations ou des tresses etc...

Tout d'abord la tresse victorienne (qui ici n'est pas appelée comme ça, elle est présentée comme la coiffure d'Elsa, la reine des neiges ! :p).

La queue de cheval... la queue de cheval ??!! Et oui la queue de cheval peut aussi être sophistiquée et romantique ;)

Un chignon flou avec une tresse qui fera chavirer le cœur de votre Valentin !

Ou tout simplement de belles boucles :)

Voila voila c'est tout pour cet article :D♥

Dites moi quelle est votre coiffure préférée : la tresse victorienne? la queue de cheval? le chignon ?ou les boucles ? et dites moi quelle est la coiffure que vous allez adopter pour la St Valentin ;)

A lundi prochain :)

Bisous♥

#Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog