DIY Déco !

  • DIY

Hello tout le monde c'est Clara ! Aujourd'hui je reviens pour faire un article DIY DECO très simple (parce que je ne suis pas très douée), personnalisée et personnalisable !!

DIY Déco !

Vous aurez besoin :

- un grand cadre

- de la ficelle ou du ruban

- des pinces à linge

- des photos

- de la peinture

Tout d'abord je peins le fond de mon cadre en blanc (mon cadre était déjà blanc mais si le votre ne l'est pas, vous pouvez le peindre).

DIY Déco !
DIY Déco !

Ensuite je peins mes pinces à linge avec des couleurs pop et des motifs de toutes sortes, j'en ai également décopatché et j'ai aussi utiliser des motifs en sucre qui servent normalement à décorer des gâteaux.

DIY Déco !
DIY Déco !

C'est bientôt fini !!

Je découpe 3 bouts de ficelle que je fixe à l'arrière du "fond de cadre" avec de la patafix.

DIY Déco !
DIY Déco !

Enfin, je fixe sur la ficelle mes photos (vous remarquerez que je n'ai pas mis que des photos mes aussi des cartes postales, un porte-clés, un ruban, etc...)

DIY Déco !
DIY Déco !

Et voilà cet article est maintenant fini, j'espère qui vous aura plu ;)

A lundi prochain, bisous♥

Clara.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C’est très réussi, bravo ! J’aime bien l’idee d’y accrocher un petit porte-clés ^^
Répondre
A
Je vais faire ce DIY aussi, je trouve ça cool et trop beau :) <br /> Gros bisous <3
Répondre
T
Oui, ça rajoute vraiment quelque chose à la déco d'une chambre ;)<br /> Bisous à toi♥
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog