Look chic Automne

  • Trucs de Girls
  • Look, mode

Hello les poupées c'est Alice je reviens en foooorce ! Je tiens d'abord à m'excuser pour ces longs mois d'absences et j'espère que je vais désormais réussir à écrire un article tous les Mardi.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer deux looks, le premier plutôt chic et le deuxième confortable et casual, qui peuvent être sympa pour cet fin d'Automne.

J'espère que les tenues vont vous plaire, et vont pouvoir vous inspirer. Sur ce à Mardi prochain, et prenez soin de vous :)

PS:

Tenue Zara

Tenue Zara

jupe et gilet h&m, 24,99 et 29,99eurosjupe et gilet h&m, 24,99 et 29,99euros

jupe et gilet h&m, 24,99 et 29,99euros

Tenue entièrement de chez Zara. Jean denim skinny taille basse 29,95euros, pull cachemire 139euros (c'est vrai qu'il est très chère mais il existe de bonnes alternatives car c'est un pull bleu marine très simple). Collier 27,95euros. Je termine la tenue avec une paire de chaussures blanche à 39,95euros ce qui est très abordable pour des chaussures.
Tenue entièrement de chez Zara. Jean denim skinny taille basse 29,95euros, pull cachemire 139euros (c'est vrai qu'il est très chère mais il existe de bonnes alternatives car c'est un pull bleu marine très simple). Collier 27,95euros. Je termine la tenue avec une paire de chaussures blanche à 39,95euros ce qui est très abordable pour des chaussures.  Tenue entièrement de chez Zara. Jean denim skinny taille basse 29,95euros, pull cachemire 139euros (c'est vrai qu'il est très chère mais il existe de bonnes alternatives car c'est un pull bleu marine très simple). Collier 27,95euros. Je termine la tenue avec une paire de chaussures blanche à 39,95euros ce qui est très abordable pour des chaussures.
Tenue entièrement de chez Zara. Jean denim skinny taille basse 29,95euros, pull cachemire 139euros (c'est vrai qu'il est très chère mais il existe de bonnes alternatives car c'est un pull bleu marine très simple). Collier 27,95euros. Je termine la tenue avec une paire de chaussures blanche à 39,95euros ce qui est très abordable pour des chaussures.  Tenue entièrement de chez Zara. Jean denim skinny taille basse 29,95euros, pull cachemire 139euros (c'est vrai qu'il est très chère mais il existe de bonnes alternatives car c'est un pull bleu marine très simple). Collier 27,95euros. Je termine la tenue avec une paire de chaussures blanche à 39,95euros ce qui est très abordable pour des chaussures.

Tenue entièrement de chez Zara. Jean denim skinny taille basse 29,95euros, pull cachemire 139euros (c'est vrai qu'il est très chère mais il existe de bonnes alternatives car c'est un pull bleu marine très simple). Collier 27,95euros. Je termine la tenue avec une paire de chaussures blanche à 39,95euros ce qui est très abordable pour des chaussures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
J'aime bien les jeans un peu effet patchwork c'est joli :) <br /> Sinon la jupe H&amp;M est hyper jolie!<br /> <br /> Bisous xx <br /> Aude
Répondre
T
C'est vrai que c'est très jolie, j'aime beaucoup aussi :) Aha oui elle est super jolie je trouve aussi! Gros Bisous et merci pour ton com' trop gentil :) xxx
A
Trop jolies tes tenues : )
Répondre
T
Merci c'est gentil :) bisous bonne journée!
A
J'aime beaucoup la première tenue :)
Répondre
T
C'est vrai qu'elle est très jolie, merci pour ton gentil com' bisous :)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog