Robes pour l'été

  • Laurine
  • mode

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire une petite sélection de robe mignonne pour l'été. Et oui maintenant que l'été est arrivé, il faut ressortir les robes du placard ou en acheter d'autre ;)

Robes pour l'été
Voici une petite robe de chez Jennyfer à 29,99€

Voici une petite robe de chez Jennyfer à 29,99€

Encore de chez Jennyfer à 15,99€

Encore de chez Jennyfer à 15,99€

De chez Jennyfer une robe aztèque à 19,99€

De chez Jennyfer une robe aztèque à 19,99€

Une robe longue de chez Mango à 99,99€

Une robe longue de chez Mango à 99,99€

Une robe à Frange à 24,99€ que l'on peut trouver à Bershka

Une robe à Frange à 24,99€ que l'on peut trouver à Bershka

Une autre à 29,99€

Une autre à 29,99€

En voici une de chez Naf Naf à 59,99€

En voici une de chez Naf Naf à 59,99€

Et à 59,99€ la suite de chez Naf Naf

Et à 59,99€ la suite de chez Naf Naf

Voilà la petite sélection est fini, j’espère que vous allez trouvez votre bonheur ;)

Laurine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
J'adore la sélection que tu as faites, ça donne envie ! Mais j'ai une petite préférence pour la robe noire à franges x)<br /> <br /> Gros bisous <3<br /> <br /> Aude<br /> audesworkshop.over-blog.com
Répondre
V
Il donne envie d'été ton article, j'aime beaucoup ta sélection. Merci pour les bons plans!<br /> J'adore ton blog, je viens de le découvrir et je m'en inspire pour le mien que je viens de créer: victoriartsaad-com.over-blog.com ! Bonne continuation :)
Répondre
C
Les jupes cher Jenifer elle sont aussi trop belle et j'adore ta séléction <3
Répondre
T
Oui c sur elles sont trop belles et merci beaucoup ;) <3
C
Elles sont toutes subliimes !! *-* J'adoore !! ^-^
Répondre
T
C'est vrai qu'elles sont supers jolies ;) :)
M
j'adore toute les robes !! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
T
Moi aussi j'adore toutes les robes <3
M
La première de chez Jennyfer......................... Tout le monde l'a ! C'est juste horrible de s'habiller comme tout le monde je trouve ^^
Répondre
A
J'aime beaucoup la robe de chez Bershka !
Répondre
T
Elle est très belle et je la trouve originale :)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog