Look automnal

  • Trucs de Girls
  • Look, mode

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve avec plusieurs look automnal ;)

Tout d'abord il y la jupe avec des collants ou encore des chaussettes montantes et un pull ou un sweat. On peut aussi mettre une robe avec un pull par dessus ça permet de "recycler" ses vêtement d'été ;)

Look automnal
Look automnal
Look automnal

Un jean slim avec un pull, un sweat et une écharpe. C'est le top ;))

Look automnal
Look automnal
Look automnal
Look automnal

Et bien sur le cardigan, c'est la pièce qu'il faut avoir cet automne-hiver selon moi ;))

Look automnal
Look automnal

J'espère que ctette article vous aura plus :)

Jenna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Waaa ! Je suis trop fan des looks de jupes !!!!!!<br /> Apres le cardigan....J'en ai essayé un cet aprem a Camaieu et je le trouve super donc je suis d'acord, c'est vraiment hyper tendance cet hiver/automne !!!!<br /> Byeeee !!!
Répondre
T
Oui c'est super tendance ;)<br /> Bisous <br /> Jenna
P
Tous ces looks sont super !!
Répondre
T
Merci c'est très gentils à toi ;))<br /> Jenna
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog