Look stage ♥

  • Trucs de Girls
  • Look, mode

Slt, je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager un look pour les stages !! En ce moment c'est la période des stages du coup je trouve que cet article est au bon moment ♥ Alors pour il faut savoir que pour le stage on doit faire bonne impression donc pour cela il faut opter pour des vêtements classique et assez classe !!

Pour la première tenue je vous propose un tee-shirt uni avec un motif ou non selon votre choix !! Par dessus mettez un blazer noir !! Pour le bas Vous pouvez mettre un slim, pour les chaussures tt cela dépend de la saison !! Pour la coiffure pourquoi pas une tresse épi de blé sur le côté ou un chignon relevé !!

Voilà pour la première tenue ♥♥

Look stage ♥

La seconde tenue est plus original pour celle qui aurait du mal avec les vêtements trop classique !!

Alors cette tenue est plus pour l'été mais bon !! Alors vous pouvez mettre une robe cintrée et assez classique avec une ceinture colorée ( la robe ne doit pas être plus courte que au dessus du genoux) !! Pour les chaussures comme vous voulez ♥ Pour la coiffure vous pouvez faire comme pour la première tenue. Et j'allais oublier par dessus la robe mettez un blazer classique si votre robe est originale ou un blazer original si votre robe et classique !!

Voilà je vous souhaite un bon stage gros bisous a toutes ! Laurine

Look stage ♥
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
C'est une superbe idée d'article !!
Répondre
T
Merci !!
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog