Lutter contre les cernes !

Hey ! ;) Je vous retrouve aujourd'hui pour un articles conseils anti-cernes ! ;) J'aime beaucoup écrire ce genre d'articles alors si vous avez des propositions dites moi en commentaires ! ;)

Donc comme dit deux lignes plus haut, je vais vous donner quelques petites astuces pour limiter l'apparition de vos cernes, let's gooo ! :)

1. Les concombres

Eh oui, comme dans les films haha x) coupez deuc tranches et appliquez sur vos hyeux une dizaine de minutes ;)

2. Les cuillères

Mettez deux cuillères au frigo, ou congélateur toute la nuit si possible et à votre réveil, les mettre pendant 1min ou 2 ;)

3. Sachets de thé

Ne les jetez pas tout de suite ! :) mettez au frigo quelques temps et hooop, mettez sur vos yeux environ 10min ;) thé vert efficace :)

4. Marc de café

Tout comme le thé, ne jetez pas le marc, il est très utile ;) il a des effets tonifiants et permet au sang de circuler un peu mieux ! ;) appliquez 10min sur le contour des yeux, ensuite, retirez le avec un coton ;)

5. Eau de rose

La mettre sur un mouchoir et ensuite, application pendant quelques minutes, et pas besoin de rincer après ;)

6. Citron

Anti-fatigue naturel, il atténuera également la couleur de nos petits ennemis les cernes haha x) Appliquez quelques gouttes sur un coton et directiion vos yeux pendant un petit moment ! ;)

7. Sommeil

Bon ce conseil est un peu basique mais voila.. Les cernes sont à l'origine du sommeil, alors dormez bien ! ;)

8. Maquillage

Vous pouvez également vous mettre de l'anti-cerne à votre teinte, et matifier après avec de la poudre ! ;)

J'espère que cet article vous aura plu les filles ;) Sur ce, profiteeeez du week end, bisouus ! <3

Lutter contre les cernes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Je vous félicite pour votre critique. c'est un vrai travail d'écriture. Développez
Répondre
T
Quelle critique ? Désolée mais je n'ai pas totalement compris votre commentaire :/ <br /> Merci et que devrais je développer ?
M
Super article ! :) ♥<br /> J'ai bien envie de tester le coup des cuillères !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maureen<br /> <br /> http://girlychic.over-blog.com/
Répondre
T
Merci ! ;)<br /> Votre blog est super ! ;) &lt;3
A
Super article ! :)
Répondre
T
Merci beaucoup ! :)
M
hyper intéressant !!!!!Je vais tester et je te dirais si sa marche!!!
Répondre
T
Merci ! Avec plaisir ! :)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog