Yankee Candle♥

  • Trucs de Girls

Hey hey hey c'est Clara ;)!♥ Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlez de bougies Yankee Candle :) Oui, ces fameuses bougies dont toutes les youtubeuses parlent ;) ! Pour mon anniversaire j'ai eu deux petites bougies (petite jarre de 104g, 25 à 40 heures de combustion), une "Christmas cookie", l'autre "Vanilla cupcake". Puisque c'était un cadeau je ne connais pas le prix exacte mais je pense qu' elles ont coutées environ 11 euros chacune + frais de port, certes, ce n'est pas donné :p !

Yankee Candle♥Yankee Candle♥

Maintenant je vais vous donner mon avis ;)

La présentation / packaging :

Je trouve ces petites bougies trop mignonnes, j'adore la jarre, l'image qui est dessus et elles font super jolies sur ma commode... Bref j'adore ! :)

Les odeurs :

Vanilla cupacke --> cette bougie est celle qui sent le plus fort je trouve. Elle ne sent pas du tout la vanille ^^ mais plutôt le pain d'épice et la cannelle, ce qui n'est pas plus mal :p

Elle se trouve dans la catégorie FOOD & SPICE.

Christmas cookie --> celle-ci est ma préférée, elle sent troooooooop bon ! Elle sent un mélange de vanille et de gâteau ! :)

Elle se trouve dans la catégorie FESTIVE.

Ces 2 bougies embaument vraiment la pièce, j'adore les faires brûler ! :)

Voila, c'est tout pour cet article ;)

Dites moi si vous avez des idées de prochain article que vous voulez que je fasse

Bisous♥

#Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
coucou tu peux trouver les bougies yankee candle chez mes trois prunelles au 8 rue des gras a clermont ferrand bisous
Répondre
P
Pas donné comme la plupart des bougies, mais c'est toujours une bonne idée de cadeaux.<br /> Je vais surement en sélectionner dans mon article des 'envies d'hiver' que je posterai demain :D
Répondre
C
cool ! ;)
M
Elles ont l'air super sympa,je vais surement en commander pour noël!
Répondre
C
Ouai, elles sont vraiment super ;) !
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog