Back to School : What's in my school bag

Back to School : What's in my school bag

Salut, aujourd'hui je revient pour mon article "Back To School", le "What's in my school bag"

C'est partis ;))

Mon sac est un sac à main de chez MIM

Back to School : What's in my school bag
Back to School : What's in my school bag

La premiere chose est ma trousse à maquillage ;))

Back to School : What's in my school bag
Back to School : What's in my school bag

Dedans il y a un petit set avec une pince à épiler, une lime à ongle et une petit ciseau ;))

Back to School : What's in my school bag
Back to School : What's in my school bag

Un crayon Khôl Sephora en teinte 01 noir

Back to School : What's in my school bag

Un baume à lèvre de chez "The Body Shop", le prune gourmande ;))

Back to School : What's in my school bag

Un parfum crème de chez Yves Rocher

Back to School : What's in my school bag

Un déodorant de chez Yves Rocher

Back to School : What's in my school bag

Deux mascaras car le premier est presque finis et l'autre est un échantillon

Back to School : What's in my school bag

Un correcteur stick de chez Yves Rocher en teinte 51 beige moyen ;))

C'est tout pour ma trousse :))

Back to School : What's in my school bag

Mes clefs ;))

Back to School : What's in my school bag

Un porte-monnaie pour ma carte de bus et mon portable

Back to School : What's in my school bag

Ma trousse qui vient de chez HEMA

Back to School : What's in my school bag

Avec dedans la base des ciseaux, des stylos une règle, un crayon à papier, un taille crayon, des surligneurs, un compas, une colle, une gommes et une souris

Back to School : What's in my school bag

Un petit sac en tissue pour le premier jour, pour mettre mes livres au cas où ils ne rentreraient pas dans mon sac ;))

Back to School : What's in my school bag

Un trieur pour classer mes feuilles ;))

Back to School : What's in my school bag

Un cahier où je faire mes fiches ;)) il vient de chez Hema

Back to School : What's in my school bag
Back to School : What's in my school bag

Un cahier de brouillon, la base x))

Back to School : What's in my school bag

Et pour finir mon Agenda, c'est moi qui les "customisé"

Back to School : What's in my school bag
Back to School : What's in my school bag

J"espère que cet article vous aura plus, je vous fais de gros bisous et

BONNE RENTRÉE A TOUS ;)

Jenna

Back to School : What's in my school bag
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
~
C'était moyen, un peu déçu ... : (
Répondre
D
Super article , je kiffe ton agenda et ta trousse , moi aussi j'ai customisée mon agenda passe le voir si tu veux :)<br /> http://djana-by-overcom.over-blog.com/2015/08/back-to-school-d-i-y-customisation-fournitures-scolaires.html<br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
Salut je cherche depuis longtemps la même trousse que toi mais je n'arrive pas à la trouver sur le site, tu as un conseil pour que je puisse me la procurer enfin ?
Répondre
T
Alors je ne sais pas du tout je viens de regarder sur ebay, mais elle n'y est pas. Désolé de ne pas avoir pu t'aider.
A
Super article :) ton note book de chez hema tu l'a acheté à quelle prix ?:)
Répondre
A
Okay merci ;) ❤️
T
Merci :))<br /> Si je me souviens bien 3€ ;))
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog