Back to School 3 : 10 conseils avant/après la rentrée

Heyy, c'est Leslie ! ;)

Je vous retrouve aujourd'hui pour un 3ème article de notre série "Back to School", qui portera sur 10 conseils avant, et après la rentrée ! ;)

C'est parti !
*LA VEILLE*

* Prenez soin de vous les filles ! Gommages, masques, vernis, tout y passe ;)

* Faites une check liste de tout ce que vous devez faire ! (préparer sa tenue, vérifier ses fournitures, ranger le bordel dans la chambre etc.. :p )

* Ecoutez de la musique, regardez un film, appelez vos amies, profitez et déteeendez vous ! :)

* Ne vous couchez pas trop tard (ehh cest moi qui dis ca ! x) ), et surtout ne stressez pas, dites vous qu'au contraire vous irez beaucoup mieux en sachant votre classe, vos profs' etc ;)

*LA RENTREE*

* Je crois que pour le jour de la rentrée, je n'ai qu'un seul et unique conseil : restez naturelle/vous même les filles ! :) C'est comme cela que, si par exemple vous rentrez dans un nouvel établissement, que vous allez trouvez de bons amis qui vous "correspondent" et qui vous ressembleront ! ;) (monologue finiiiii ! :p)

*TOUTE L'ANNEE*

* Mettez au point une organisation de travail propre a vous ! ;)

* Travaillez régulièrement pour ne pas avoir à tout apprendre la veille du contrôle, comme moi ! x)

* Gardez votre motivation toute l'année, c'est dur je sais, mais fixez vous des buts et vous verrez que si vous atteignez ces derniers, votre motivation durera peut être plus longtemps ! :)

* Faites vous des fiches de révisions tous les soirs et tout votre travail de révision sera tout d'un coup moins long et plus simple !

* Etudiez pour vous, et pas pour vos parents les filles, ce n'est pas vos parents qui vont obtenir vos notes ou votre avenir, mais bien vous, alors gardez ca en tête ! :)

En attendant, je vous fais à toutes de gros bisouuus, bonne rentrée ! ;)

Back to School 3 : 10 conseils avant/après la rentrée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Parfait
Répondre
L
Merci
Répondre
L
Merci
Répondre
L
Ok
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog