Tag : Would you Rather ??

  • Jenna
  • Tags
Tag : Would you Rather ??

Salut, les filles aujourd'hui je vous retrouve pour un Tag, le "Whould You Rather", je n'ai pas été tagué mais j'ai vu ce tag sur plusieur blog et je l'ai trouvé sympas mais je ne serai pas seule à répondre aux questions, je serai accompagné par ma voisine Lucie ;))

C'est partis

 

1.  Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?

Lucie: Les yeux !!

Moi : Le teint !!

2. Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?

Lucie : Je préfere ne plus jamais me faire couper les cheveux parce que je ne pourrais pas vivre sans mes cheveux x))

Moi : Pareil moi non plus :'')

3. Tu preferai porter pour toujours des vetement trop grand ou trop petit ?

Lucie : Trop grand !!

Moi : Oh non, trop petit, je ferai des ourlets à mes pantalons et je remonterai mes manches  mes hauts :))

4. Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?

Lucie : Des vêtements

Moi : Pareil

5. Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?

Lucie : Le rouge à lèvre en eye-liner !!

Moi : Plutôt l'eye-liner en rouge à lèvre car si je le prend genre en rouge, rose... ( l'eye-line ) ça ferra peut-etre un peu comme une encre à lèvre :))

6. Tu préfèrerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ?

Lucie : Un short de cyclisme

Moi : Pareil !!

7. tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?

Lucie : Ne plus jamais pouvoir me maquiller les sourcils !

Moi : Oui, pareil, parce que c'est pas forcement indispensable et je ne me les maquille pas ;))

8. Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?

Lucie : Ne plus jamais m'épiler les sourcils !!

moi: Pareil !!

9. Tu préfèrerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?

Lucie : Je préfèrerais ne plus jamais utiliser de produits MAC

Moi : Pareil, je n'en utilise pas pour l'instant :))

10. Tu préfèrerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?

Lucie : Une seule couleur de rouge à lèvre :))

MOi : Plûtot qu'une seule de fard à paupière pour moi

 

11. Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?

Lucie : Vive !!

Moi : Pareil, j'ai besoin de COULEURS !!! x))

 

12. Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?

Lucie : Pour les lèvres

Moi : Pareil :))

 

13. Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?

Lucie : Bien coiffée et sans maquillage

Moi : Bien sur ;))

 

14. Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?

Lucie : ????

Moi : je préfère me teindre les cheveux en vert je trouve que ça va super bien Katy Perry Alors pourquoi pas moi ?? x))

15. Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?

Lucie : Ne plus jamais me démaquiller

MOi : Aller on va finir avec un "PAREIL" ;))

 

J'espere que ce tag vous aura plus donnez moi vos réponses en commentaire ;))

Bisous

Jenna

Tag : Would you Rather ??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog