Fall Tag

  • Trucs de Girls
  • Tags
Fall Tag

Coucou les filles aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire le tag : I love fall

C'est partie ;))

1. Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l'automne ?

J'adore les couleurs comme le prune, le bordeau...

Mais pour mon age c'est un peu bizarre donc je met plutôt mon rouge à lèvre de Kiko de la collection "rock idol lipstick" dans la teinte 05 :)

Fall Tag

Et mon babylips electro dans la teinte pink shock

Fall Tag

2. Quel est ton fard à paupières préféré pour l'automne

Le gris ou le prune ;))

3.Quel est ton vernis à ongles préféré pour l'automne ?

Mon vernis mauve de chez Kiko le numéro 337

Et un gris toujours de chez Kiko, le numéro 327

Fall Tag

4.Quelle est ta bougie/parfum préféré pour l'automne ?

Mon parfum de bougie préféré est plutôt les parfum de fruit rouge (mûre,myrtille...) et la vanille ^^

5 Quelle est ton écharpe/accessoire préféré pour l'automne ?

Mon accessoire préféré de l'automne c'est l'écharpe, en ce moment je met beaucoup celle de Pimkie ;)

Fall Tag

6. Quelle est ta boisson favorite en automne ?

Les chocolats chaud *-*

7. Qu'aime du par dessus tout de l'automne ?

Qu'il ne fasse ni trop chaud, ni trop froid, être emmitouflée sous sa couette avec un chocolat chaud et une bonne série ^^

Voila j'espere que cette article vous a plus ;)

Gros Bisous

Jenna

Fall Tag
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Cool se tag comme d'hab
Répondre
P
Bel article ;D
Répondre
T
Merci c'est gentils ;)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog