Tag : This or That ??

  • Jenna
  • Tags

Salut les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire le Tag, "This or That" qui consiste à choisir une des deux propositions, voila j'espère que ça vous plaira !! ^^

Questions :

[Make-up]

Blush ou bronzer ?

Blush, j'adore c'est juste parfait *--*


Lipgloss ou rouge à lèvres ?

J'adore les deux mais je vais dire du gloss ;)


Mascara ou eyeliner ?

La encore une fois j'adore les deux mais du mascara car du mascara sans liner ça passe alors que du liner sans mascara...


Anti-cernes ou fond de teint ?

Anti-cerne


Fards neutres ou colorés ?

Plutôt neutre je trouve ça plus facile à accorder avec ça tenue

Pinceau ou éponge ?

Pinceau, je trouve que c'est plus précis

[Nails]
OPI ou China Glaze ?

OPI, j'ai pas assez testé de vernie China Glaze :)


Longs ou courts ?

Entre les deux, trop long je n'aime pas trop et court tant qu'ils sont entretenue ça va !!

Vernis clair ou foncé ?
Foncé, il faut que ça pète

[Hair]
Frisés ou droits ?

Droit..


Chignon ou queue de cheval ?

Chignon..

Gel ou spray ?

Spray, c'est plus facile à appliquer
Longs ou courts ?

Long..
Frange de côté ou droite ?

Droite..

[Fashion]
Jeans ou jogging ?

Jeans et Skinny de préférence


Manches longues ou courtes ?

Plutôt courte


Robes ou jupes ?

Robe..

Petites ou grosses boucles d'oreilles ?

Moyenne ;)

Collier ou bracelet ?

Bracelet..


Talons hauts ou plats ?

Talons hauts *--*

J'espère que ce Tag vous a plus, dites moi en commentaire si vous auriez pareil et ou nn ..

Bisous à bientôt :*

#Jenna<3333

*-* Je peux plus me passer de cette chanson <3

Tag : This or That ??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Trop cool se tag
Répondre
T
Ouai il est plutôt cool ;))
L
Sympa comme tag =)
Répondre
L
De rien =)
T
Merci ;)
T
Ah j'ai presque pareil !
Répondre
T
on presque les même goûts alors !! ;)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog