Youtubeurs/Youtubeuses préféré(e)s !

  • Trucs de Girls
  • Divers

Heyyy ! Alors aujourd'hui, je reviens pour un article, qui j'espère, vous plaira ! ;)

Alors, comme le titre l'indique, je vais vous donner quelques noms de youtubeurs que j'aime et voila ! :)

On commence tout de suite :

- EnjoyPhoenix ! que je suis depuis longtemps maintenant ! ( vous pouvez aussi la retrouver sur sa chaîne de vlog : EnjoyVlogging )

- Sananas2106 ! Alors j'adore vraiment ces vidéos, et en plus, elle est vraiment magnifique je trouve ! *-*

- Kihouu ! Fille avec beaucoup d'humour et qui ne se prend pas la tête !

- UnMondeAuFeminin ! J'adore, tout simplement !

- LittleJBeauty ! Je n'ai regardé que deux ou trois vidéos, mais j'aime beaucoup !

- DazzlingDrew ! Pareil que LittleJBeauty !

- Sandrea26France ! Française qui habite aux Etats-Unis et qui poste 3 vidéos par semaine .. et qui est très proche de ses abonnées ! :)

- Jenesuispasjolie ! Simple, pas trop de maquillage, drôle et voilou ! *-*

Et j'en ai beaucoup d'autres !! :)

Concernant les vidéos humoristiques, j'aime beaucoup Cyprien, Aziatomik, AndyRaconte, HugoToutSeul mais aussi Norman !!

Alors, n'attendez plus, allez sur YouTube, et découvrez ! *-*

Gros bisous !! <3

Youtubeurs/Youtubeuses préféré(e)s !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je suis pas trop les youtubeuses mais en général j'aime bien =)
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog