Ce qu'il ne fallait pas rater ! (3)

  • Trucs de Girls
  • TV

Hey !

Comme le titre l'indique, je vous retrouve pour le "troisième" numéro de "Ce qu'il ne fallait pas rater à la TV" !

Je tiens à vous préciser que je ne serai pas très "objective" ( le mot n'est pas le plus juste mais je n'ai trouvé que celui là...) car toute la semaine, j'ai regardé "Les Frères Scott" en streaming, donc aucun autres programme à part samedi .. :/

Mais je vais comme même vous dire ce qu'il y avait de pas mal ! ;)

Lundi : "Top Chef" pour les fous de cuisine sur TF1 ! ;)

"The Mask" sur TMC

Mardi : "La guerre des boutons" sur TV breizh

Mercredi : "Hunger Games" sur Ciné+ premier ( pour celles qui ont cette chaîne ;)

En 2eme partie, il y avait "Jappeloup" sur Canal+ Family ( pour celles qui ont aussi ! )

Jeudi : J'ai trouvé qu'il n'y avait rien de spécial ..

Vendredi : "Les César" sur Canal+

ou les derniers épisodes de la Saison 1 d' "Elementary".

Samedi : Pour ma part, j'ai regardé la deuxième émission des battles de "The Voice" ! ;)

Et c'était vraiment bien, malgré que quelques uns des talents que j'avais beaucoup aimé aux auditions n'aient pas été pris aux battles :(

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas de vous exprimer en commentaires et de me dire ce que vous, vous avez regardé ! :)

Sur ce, j'espère que vous passez de bonnes vacances selon où vous êtes dans la France ( phrase pas très française !) mais pour ma part, moi c'est la rentrée demain ! :(

Je vous embrasse ! <3

Ce qu'il ne fallait pas rater ! (3)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog