Des smoothies pour l'été !

  • Trucs de Girls

Hello les filles c'est Clara !! ;) ♥

Aujourd'hui je vais vous présenter 2 recettes de milkshakes que j'ai élaborées !

PS : dans cet article je ne vous donnerez pas de quantités précises, c'est vous qui dosez !

Des smoothies pour l'été !

Le premier est mon préféré il est juste DE-LI-CIEUX!! Il est plutot exotique ! (mangue, ananas, orange, coco)

Mettre dans un mixeur une mangue, un demi ananas, le jus d'une orange et du lait de coco.

Mixez le tout et votre smoothie est prêt ! (Vous pouvez rajouter un peu d'eau si vous le trouvez trop épais)

Des smoothies pour l'été !
Des smoothies pour l'été !

Le deuxième : PINK !! (framboises, fraises, pêches blanches)

Mettre dans un mixeur une grosse poignée de fraises (équeutées), de framboises, trois pêches, du yaourt, du sucre et... MIXEZ !!!

Des smoothies pour l'été !

Et voilà j'espère que cet article vous aura plu, en tout cas j'ai beaucoup aimé l'écrire ! :)

(Si vous voulez que j'écrive des articles en particulier dites le moi en commentaire !)

Bisous♥

#Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Super ! :) Je vais tester tes recettes ^^ Bisous
Répondre
C
Tu m'en diras des nouvelles ;)<br /> Bisous
L
J'aime beaucoup les soothies !!
Répondre
C
Oui c'est vraiment super pour l'été : rafraichissant, gourmand et plein de vitamines !! :)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog