Nouveaux Update : Série Du Moment

  • Jenna
  • Série
Nouveaux Update : Série Du Moment

Salut les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de 3 séries que j'ai terminé récemment, que j'ai bien aimé ;)

J'ai déjà fait deux articles sur toutes les séries que je regarde ;)

Nouveaux Update : Série Du Moment

Gossip Girl

   Vous la connaissez pour la pluspart déjà mais je ne mettais jamais mis à la regarder puis y a 1 mois 1/2, je me suis dis qu'il fallait que je connaisse ça. dès le premier épisode j'ai accroché et adoré. Quand je suis arrivée à la saison 6, la dernière, je ne voulais pas la finir, ce dire qu'après plus d'épisode never mais j'ai craqué et j'ai regardé la saison 6 en 2 soirée. Le dernier épisode, cest de la bombe, le dénouement est ouf !! J'ai bien évidement pleuré. Je connais aucune série qui lui arrive à la cheville, il manque à chaque fois soit un Chuck Bass ou une Blair Waldorf ou un Dan Humphrey ou une Serena Van Der Woodsen ou un Nate Archibald. Si vous ne savez pas quoi regarder pendant ces va,cances lancez-vous dedans c'est la vie !!

 

Nouveaux Update : Série Du MomentNouveaux Update : Série Du Moment

Faking it

Série très rapide les épidodes durent 20mins la saison 1 est en francais et la saison 2 est en Anglais, j'adore c'est frais, drole. L'histoire est originale. Les acteurs sont top on s'attache facilement.

 

 

Nouveaux Update : Série Du Moment

Young And hungry

  Pour cette série, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très réfléchit, c'est plutot pour se détendre pendant 20mins. Il y a une histoire principale à chaque épisode qui nous suit pendant les 2 saisons

 

N'hésité pas à me donner en commentaire de nouvelle série à regarder, et je suis sur tv show time c'est une application qui vous permet de savoir quand les nouveaux épisodes sortes et où vous en êtes en cochant les épisodes vu. Mon identifiant c'est jenbes ( le lien : http://www.tvshowtime.com/en/user/2401682/profile ) si vous voulez me suivre.

A la semaine prochaine

Jenna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
merci pour la sélection
Répondre
D
Salut , j'ai créée mon blog récemment sur overblog , mon blog parle principalement de mode , et j'aime bien savoir l'avis des blogueuse , si tu souhaite voir mon blog voici le liens:djana-by-overcom.over-blog.com .<br /> Merci d'avoir lu mon message , bisous !!!
Répondre
C
Il faut que je regarde Gossip Girl un jour.. J'en entend toujours parler, mais je trouve jamais le moment pour me lancer :) <br /> Bisous
Répondre
D
C'est pareil pour moi :)
T
J'etais pareille, mais c est vraiment le top ! ;)
C
Je viens de finir Gosssip Girl et Faking It ! J'essayrez Young and hungry !<br /> Xoxo <3
Répondre
T
Tu vas voir c est cool ♥
L
C'est vrai que Gossip Girl c'est la meilleure série ! J'ai commencé en début d'année grâce à une amie, au début je me suis dis "ouais c'est pourri" et le premier épisode m'a donné envie de continuer et après on peux plus s'en passer ! Je regardais de 14h jusqu'à 5h du mat mdr !!! Je suis dégouté car j'ai finis la série :(
Répondre
T
Ouai la meme ;)) t'as pas trouvé le dernier épisode ouf ??
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog