TAG : Ma Première Fois

  • Leslie
  • Tags

Hey, c'est Leslie ! :) Comme tous les vendredis, je vous retrouve avec mon article, un TAG, qui portera sur toutes mes premières fois ( et pas à celle que vous pensez ! :p ) ! ;) <33

Je commence tout de suite :

* Mon premier mot ? :

"Non" :p

* Ma première meilleure amie ? :

Léa, en maternelle (on était meilleures amies ensuite avec Jenna, Laurine et Alice) ... jusqu'au collège, mais plus maintenant à cause d'une assez grosse dispute ! Mais c'est du passé, et maintenant je suis très heureuse avec Jenna, Laurine, et Alice, qui me supportent depuis la primaire haha ! :p <33

* Mon premier animal de compagnie ? :

Un chat, qui s'appelait Chipeur ( à fond dans Dora haha ! :p ), que j'ai eu quand j'avais 6 ans je crois et qui est malheureusement décédé il y a 2 ans ...

* Ma première peur ?

Les araignées x)

* Premier SMS de la journée ?

A mon meilleur ami, Corentin ;)

* Première voiture ?

N'ayant pas encore mon code et encore moins mon permis, je n'ai aucune voiture ! :p

* Premier téléphone ?

En 6ème, un BlackBerry ;) Le tout simple <3

* Premier rendez-vous amoureux ?

Jamais eu, enfin je men rappelle pas, a part si voir son copain compte comme un rdv ;)

* Premier amoureux ?

Gabriel, en maternelle, qui a été plusieurs fois d'ailleurs, car on était ensemble, puis plus du tout , environ 5-6 fois durant la maternelle et la primaire haha ! :p

* Premier bisou ?

Si je compte le premier vrai bisou, en avril 2014 ;)

* Premier article sur le blog ?

Article de bienvenue, le 10 janvier 2013 et mon premier article écrit de ma part, le 23 mars 2013 ! ;)

* Première personne à qui tu t'es abonnée sur YouTube ?

I don't knooooow ;) <3

* Premier gros achat ?

Après avoir réfléchis, je dirais aucuun ... :/

* Premier travail ?

Idem que la question précédente ;) <3

Voilà, ce TAG est terminé (j'espère qu'il vous aura plu <3), en attendant, je tague tout le monde ! :) <3

Bisouuuus ! <3

Photo qui ne va pas du tout avec l'article mais boooon !! :p <3

Photo qui ne va pas du tout avec l'article mais boooon !! :p <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Cool j'adore
Répondre
C
Cool j'adore
Répondre
T
J adorp merci !
Répondre
T
Merci
M
il et bien tou tague
Répondre
T
Merci!
L
Super
Répondre
T
Merciii ;)
I
Super tague ; )
Répondre
T
Merci ;)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog