Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Hey, Aujourd'hui je vous retrouve pour un Getting Ready, je suis invitée à Soirée pour l'Anniv' d'un ami.

C'est partis ;))

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Tout d'abord, je nettoie ma peau avec l'eau micellaire d'Yves Rocher" de la gamme "Hydra Végétal", spécial peaux normale à mixte.

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Puis j'applique ma crème hydratante toujours d'Yves Rocher cette fois de la gamme "Nutritive Végétal" spéciale peaux sèche ( ma peau est normale à mixte mais cet hiver quand j'ai acheté ma crème, ma peau était plutot sèche donc voila )

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Passons au teint, j'utilise le correcteur de Sephora en teinte 26

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Je l'applique avec un pinceau poudre, je sais ce n'est pas fait pour ça mais ça fait très bien l'affaire :p

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Je met ensuite ma poudre libre d'Yves Rocher "Luminelle" en teinte 51 Beige Naturel

Elle va unifier et faire tenir toute la journée mon teint ;))

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Maintenant place aux sourcils, pour cela j'utilise la palette d'H&m.

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Elle a coûté 3€, en soldes et je vais m'en servir pour tout le makeup :'')

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Bon bref les sourcils, j'utilise la teinte médium.

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Ensuite pour les yeux, je prends la teinte 1 qui est un très beau blanc pailletés

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Que j'applique sur toute la paupière mobile.

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Et je n'oublie pas d'estomper tout ça avec mes doigts ou un pinceau ( ici un des chez Sephora )

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Puis j'applique la teinte 2 qui est un beau noire.

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Que j'applique assez grossièrement sur le coin externe de la paupière :))

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Puis j'estomper avec la couleurs 3, un gris à pailletes.

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Pour pas qu'il n'y est de démarcation ;))

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Puis je recourbe mes cils avec un recourbe cils de chez H&M :))

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Bien sur je n'oublie pas le mascara, le mien vient (encore ;) ) d'Yves Rocher, c'est le "Volume Déployé", il est top top ^^

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Et pour finir avec les yeux, j'applique un crayon noir dans la muqueuse supérieure et inférieure :)

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Et voila voila pour les yeux ;)))

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Maintenant la bouche j'applique d'abord un baume à lèvre de chez The Body Shop

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Par dessus, je met le rouge à lèvre de chez Kiko de la collection "Rock Idol" en teinte 05 "Rossetto" c'est un jolie "framboise"

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Voila le résultat, je suis désolée, on ne voit pas grand chose..:/

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Ensuite niveau coiffure, je me suis fais une tresse épie de blé ;))

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Pour la tenue, j'ai opté pour une robe noire, bustier, de chez Jennifer en taille XS, elle était soldée de 25.99€ elle est passée à 12.99€ (-50%)

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire

Ce que j'adore c'est le dos *-*

J'espère que ça vous aura plus

Bisous

Jenna <333

Getting Ready With Me : Soirée D'Anniversaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Très jolie :) je vois que toi aussi tu es une adepte du shampoing sec haha je le vois derriere :p
Répondre
T
Oui merci ;)) et oui c'est top, c'est quoi t'as marque de shampoing sec préfèré
A
J'aime beaucoup ! :)
Répondre
T
merci ;)) c'est gentils :))
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog