Mascara ScandalEyes Rockin' Curves - Rimmel

  • Leslie
  • revue

Hey c'est Leslie ! ;)

Je vous retrouve today pour vous faire une revue d'un mascara : le ScandalEyes Rockin' Curves de Rimmel :)

Alors :

Prix : en moyenne 10euros, abordable ! :)

Où ? : toutes les grandes surfaces ;)

Composition : collagène/kératine

Packaging : Recherché, joli, voyant ! ;)

Brosse : pas facile à utiliser au début ( et j'ai toujours du mal moi ! :p )

Brosse poils et en forme de vague ;)

Brosse poils et en forme de vague ;)

Utilisation :

*Partie fine : pour les petits cils ( -> apporter juste de la couleur )

*Partie plus grosse : pour les cils externe ( -> apporter du volume et de l'intensité )

Pour ma part, je n'utilise que la partie fine pour TOUS mes cils, car je veux que mes cils soient longs et fins, et la partie amplifiante me fait faire des pâtés et le résultat ne me plaît pas alors que la partie fine oui ;)

Donc utilisez ce mascara comme vous le voulez ! ;) <3

Voilà, cet article (plutôt court :/) est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ! :)

Dites moi en commentaires ce que vous en avez pensé et vos avis sur ce mascara, ils seront les bienvenus ! ;) <3

Gros bisous les filles ! :) <3

Mascara ScandalEyes Rockin' Curves - Rimmel

peeeeerfect *-*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Coucou Leslie!<br /> Ce mascara a vraiment l'air bien, la brosse doit être sympa a utiliser !<br /> Si nous le testons on en parlera sur le blog x)<br /> Des bisous !<br /> Julia et Aude
Répondre
T
Hey les filles ! ;) <br /> Oui un peu difficile au début mais après tranquille ! &lt;3<br /> Daccord :)<br /> Gros bisoous &lt;3<br /> Et au fait, votre blog est super !
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog