Tuto moon nail art ♥

  • Trucs de Girls

Hello les filles, c'est Clara !! ;) ♥ Aujourd'hui je vais vous présenter mon propre moon nail art (pour celles qui ne savent pas ce que c'est j'ai fait un article la semaine dernière à ce sujet -->)

Tuto moon nail art ♥

Voilà le nail art en question :

Tuto moon nail art ♥

Pour ce nail art vous aurez besoin :

Alors, commençons !

1) Appliquer une base transparente

Tuto moon nail art ♥

2) Appliquer une couche du vernis nude

Tuto moon nail art ♥

3) Positionner les œillets comme ceci

**astuce** couper l'œillet (comme sur la photo) pour qu'il puisse s'adapter à la forme de votre ongle

4) Recouvrez le reste de l'ongle avec le vernis prune

5) Appliquer un top coat

Tuto moon nail art ♥

6) Je ne l'ai pas précisé dans le matériel nécessaire mais j'ai également utilisé un vernis pailleté pour redessiner la ligne ou les deux couleurs "se rencontrent" ... Vous comprendrez mieux avec une photo

Voila les filles, c'est tout pour cet aricle, j'espère qu'il vous aura plu !

Bisous♥

#Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
ah super, merci pour ce tuto ! L'astuce de l'œillets est cool, je n'y avais pas pensé ^^ <br /> Super article, bisous :) <br /> <br /> Aude<br /> Audesworkshop.over-blog.com
Répondre
T
Merci beaucoup ;)<br /> Bisous
M
Super joli ^^
Répondre
T
Merci
C
Super jolie ce nail art, j'aime beaucoup ^^
Répondre
T
Merci beaucoup
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog