♥♥Look pour la Saint Valentin♥♥

  • Trucs de Girls

Hello les filles c'est Clara :D !!♥

Aujourd'hui je vais vous présenter un look a porter pour la Saint Valentin qui approche à grands pas !!

♥♥Look pour la Saint Valentin♥♥

Pour ce look j'ai utilisé :

-un grand manteau rouge ZARA

-un top drapé blanc MANGO

-un short portefeuille noir MANGO

-des escarpins ZARA (que je trouve juste magnifiques *_*)

-un sac en bandoulière ZARA

-un collier Forever 21

Voila pour ce look, j'espère qu'il vous aura plu ;)

Bisous♥

#Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
J'adore ce look ! <br /> Passe voir mon blog ;-D
Répondre
T
Merci ;)
T
Moi aussi : le manteau a été un gros coup de coeur !
Répondre
P
J'adore le manteau et le sac !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog