BB crème Sublimist l'Oréal 6en1

Cc je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un article sur mon chouchou du moment !!

En ce moment j'utilise la BB crème Sublimist l'Oréal 6en1. Franchement je la trouve superbe !! Elle lisse instantanément la peau !!

  • Hydrate 24h
  • Corrige les rougeurs
  • Réduit les imperfections
  • Lisse les irrégularités
  • Unifie le teint
  • Protège des UV grâce à son indice FPS 25

Immédiatement, les irrégularités sont lissées tout en donnant au teint un fini très naturel !!

En plus elle n'est pas excessivement cher, elle coute 12,90€ !!

Donc si vous n'avez pas d'idée pour un cadeau foncez !!

Gros bisouss

 BB crème Sublimist l'Oréal 6en1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Un bon produit à tester donc !
Répondre
A
Il faudra que je l'essaye ! :)
Répondre
T
Merci c'est gentil et tkt ça fait toujours plaisir !!!<br /> et ouais franchement essaie la, elle est super !! :)
C
YOOO !!! Ca y est! Je suis enfin abonnée à votre blog !!!!<br /> Ouais je sais mon comment n'a rien à voir avec la BBCREAM mais bon....<br /> <br /> Enjoy !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog