Trait d'eye liner !

Hey, c'est Leslie, je vous retrouve aujourd'hui pour un tuto maquillage, spécial 'eye liner' ! ;)

Pour ce tutoriel, j'ai utilisé l'eye liner de chez KIKO, dont je vous ai parlé juste ici ;

Je commence par les traits sans 'pointe' ou 'virgule' (c'est comme vous vouleeez haha :p)

Trait d'eye liner !

Ce trait est plutôt fin, et pour le réaliser, c'est comme vous voulez, du coin interne vers l'externe ou l'inverse ;)

Etant droitière, je fais du coin interne au coin externe pour mon œil droit et l'inverse pour mon œil gauche, je trouve ça plus simple ;)

Pour le réaliser, j'essaye que la pointe de mon liner soit le plus près de mes cils pour que le trait soit le plus simple possible ;)

Pour que le résultat final, avec l'œil ouvert, donne ça ;

Trait d'eye liner !

En passant, j'ai préféré mettre mes photos en noir et blanc, tout d'abord parce que ça cachait un peu mes veines qui sont très voyantes je trouve sur mes paupières et aussi car je trouve ça plus joli, mais si vous préférez que je les laisse telles quelles, n'hésitez pas à me dire en commentaires les filles ! ;)

Trait d'eye liner !

Selon vos préférences, vous pouvez aussi 'grossir' votre trait en repassant dessus et faire en sorte que la pointe du liner s'éloigne de vos cils (je sais pas si vous m'avez compris mdr :p)

Trait d'eye liner !

Passons maintenant aux traits avec pointes ! ;)

Trait d'eye liner !

Pour cela, rajoutez au trait simple (1ere photo ;), une virgule ;)

Pour la tracer, mettez un stylo sur l'arête de votre nez jusqu'à votre fin de sourcil, comme cela ;

Vous pourrez ainsi imaginer le tracer de votre pointe ;)

Trait d'eye liner !

D'ailleurs, petite astuce, pour la tracer 'distinctement', vous pouvez vous aider d'une carte (de visite ou de fidélité par exemple ;) ou d'un bout de scotch que vous pourrez placer sur le coin de votre œil ;)

Trait d'eye liner !

Pour un rendu comme sur la photo ci-dessus, vous n'avez qu'à continuer la pointe de la photo précédente pour donner une pointe plus noire, plus intense et plus longue ;)

Pour finir le maquillage de vos yeux, vous pouvez aussi recourber et mettre du mascara sur vos cils ! ;)

Oeil avec virgule, oeil avec trait simple ;)

Oeil avec virgule, oeil avec trait simple ;)

Trait d'eye liner !

J'espère que cet article vous aura plu, gros bisouuuuuus ! ;)

Trait d'eye liner !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Votre blog est super ^^ Ton trait est top, moi je galère tous les jours :) Passe voir mon blog et abonnez vous si vous voulez ! Je me suis abonnez à le votres !<br /> <br /> Bisous <br /> Emma du blog swaggie.over-blog.com
Répondre
T
Merci beaucoup ! :) &lt;3<br /> Haha la même, ca depend des jours, mais mercii ! &lt;3<br /> Ouui on s'est abonnés, et ton blog est top :)<br /> bisouuus&lt;3
A
Tu maîtrises vraiment l'eyeliner ! *-*
Répondre
T
C'est pas facile tous les jours haha, mais merci beaucoup ! :) &lt;3
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog