Vernis pour l'Automne

Coucou je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes vernis préférés pour l'Automne ! ;) J'espère que ça vous plaira !

Vernis pour l'Automne

Dans l'ordre :

* 374 ' KIKO

* 275 ' KIKO

* 245 ' KIKO

* ? ' KIKO

* 226 ' KIKO

* 286 ' KIKO

* 317 ' KIKO

J'ai choisi des couleurs assez sombres car ça évoque vraiment l'automne pour moi ; le noir, le bordeaux, marron foncé, clair ...

Vernis pour l'Automne

J'espère que cet article vous aura plu, bisouus !

Vernis pour l'Automne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Coup de coeur pour le dernier de la première ligne de la première photo ! Ces tons de bordeaux.. sublimes !
Répondre
T
C'est mon préféré également ! ;)
E
Les deux d'en bas dans la premiere image ont l'air trop beau *_*
Répondre
T
Troop ca ;)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog