Ce qu'il ne fallait pas rater !

  • miss Vogue
  • TV

Alors aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de la TV !

Et selon moi, des émissions/films, qu'il ne fallait pas rater ! ;)

Alors d'abord, il y avait le dernier episode de la saison 4 de "Clem" : "Ma femme, sa sœur et moi"

Résumé : "Caroline est tendue : Inès, sa sœur, qu'elle n'a pas vue depuis cinq ans, s'est invitée à passer le week-end chez elle. A son arrivée, elle découvre que cette dernière est enceinte. Pendant ce temps, à l'institut de beauté, la patronne de Clem lui annonce qu'elle ne sera pas embauchée en CDI comme promis. Même si elle a été innocentée, ses démêlés récents avec la justice pourraient nuire à la réputation de l'établissement."

Mon avis : Trop bien !! Entre le franc parler de la sœur de Caro assez horrible et les nombreux passages ou Caroline fait rire avec son accent espagnol, j'ai vraiment beaucoup aimé ce dernier épisode ! Mais il y a eu notamment des passages assez tristes, comme Clem qui ne peut passer ses exam's mais heureusement, tout se remet en ordre à la fin ! ;)

Il y avait, aussi, hier, les dernières auditions a l'aveugle de "The Voice" !

Mon avis : C'était un bon moment, et ce qui est cool, c'est que toutes les personnes savent chanter, comparé par exemple à la nouvelle star, où il y a souvent des casseroles !

Malheureusement, cétait la dernière soirée d'auditions, dommage, car j'aime beaucoup ce moment !! :) Prochaine émission : Les Battles !

J'espère que cet article vous aura plu, sur ce, je vous fais à toutes de gros bisous ! <3

Ce qu'il ne fallait pas rater !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Je regardais Clem quand j'étais petite!
Répondre
M
J'adore aussi !! :)<br /> Au faite, nous venons d'aller voir ton blog, il est trop bien, donc, nous venons a l'instant de nous abonner ! ;)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog