Festival de Cannes

Festival de Cannes

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour faire un petit instant photo des belles choses qu'ont a pu voir au festival ;)

Natalie Portman
Natalie Portman

Natalie Portman

Emma Stone

Emma Stone

Lorie

Lorie

Fréderique Bel

Fréderique Bel

Aida Touhri

Aida Touhri

Lupita Nyong'o

Lupita Nyong'o

Marion Cotillard

Marion Cotillard

Sophie Marceau
Sophie Marceau

Sophie Marceau

Diane Kruger

Diane Kruger

Voilà j'espère que cet article vous aura plu en tout cas moi j'ai bien rêvé ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Merci beaucoup ;) c'est vrai qu'elles sont toutes magnifique !!!!!!
Répondre
C
J'adore la robe de Frédérique Bel *-* !! Mais elles sont toutes magnifiques !! :)<br /> Super article ! ^-^ <br /> ( Mon blog : http://blogduneadolesecente.over-blog.com/ )
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog