Dupe : Montres Daniel Wellington

Hey tout le monde, c'est Leslie ! ;)

Je vous retrouve en ce jour férié (pas couuuuuurs, yeeaaaah!), pour vous faire part de plusieurs dupes des montres originales Daniel Wellington ;)

Pour celles qui ne savent pas ce que consiste un dupe ; un dupe est un objet (paire de chaussures, montre, vêtements etc etc..) qui est semblable à un objet de marque, marqué d'une légère différence d'esthétique, mais une large différence de prix ! ;) J'espère que vous aurez compris cette explication farfelue hihi ! :p

Pour celles qui ne savent pas non plus à quoi ressemble une montre Daniel Wellington, je vous montre juste ci-dessous ! ;)

Dupe : Montres Daniel Wellington

Je trouve ces montres juste magnifiques, mais leur prix est vraiment exagéré, qui peut varier de 100€ à presque 200€!

C'est pour cela que je reviens aujourd'hui aujourd'hui, après avoir fouillé Internet en cherchant de bonnes occasions de s'en procurer une semblable beaucoup moins chère ;)

DUPE 1

Dupe : Montres Daniel Wellington

Pour la petite histoire, j'ai eu exactement la même à Noël, mais avec le cadran blanc ;)

Elle est aux alentours de 70€, et franchement la qualité réelle est juste tooop! ;)

Vous pouvez la trouver en cliquant directement sur ce lien ;

DUPE 2

Alors ce dupe est le plus ressemblant de l'article, j'ai vraiment été surprise de le trouver ;)

Et la, énorme différence de prix! Pour l'originale, que vous allez voir ci-dessous, le prix est fixé à 180€, alors que le dupe à 35€ chez Asos, et regardez la photo, les couleurs sont justes un peu moins vives, et la marque effacée..

Dupe : Montres Daniel Wellington

Vous pourrez la trouver en cliquant juste ici ;

DUPE 3

 

Premier dupe trouvé, et pas des moindres, puisque cette montre coûte dans les 13€, et est très ressemblante à l'originale, regardez ci-dessous ! ;)

Vous pouvez l'apercevoir en cliquant juste sur ce lien ;

Et voilà les filles, j'espère que cette nouvelle catégorie d'article vous aura plu, je vous fais de gros bisouuuus, à la semaine prochaine ! ;)

Dupe : Montres Daniel Wellington
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Super article ; ) ! J'en ai une de la marque SKAGEN et le cadran est simple, épuré et classe : un peu comme celles là : )
Répondre
T
Merci! ah oui je viens d'aller voir et c'est vraiment ressemblant! ;)
C
Je les trouves super jolies !! *-* <br /> ( Mon blog : http://blogduneadolesecente.over-blog.com/ )
Répondre
T
Ouuui moi aussi! :)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog