Instant Photo 2 :))

Salut, les filles aujourd'hui je vous retrouve pour un article Instant Photo ;))

J'ai déjà fais un article de cette catégorie, si vous voulez le voir, c'est ici !! ;))

C'est partis ;))

Instant Photo 2 :))

On commence avec un petit DIY trop mignon *-*

Instant Photo 2 :))

Elles sont tellement belle **

Ashley Benson

Troian Bellisario

Instant Photo 2 :))

Parfait *-*

Instant Photo 2 :))

Ashley Benson, elle juste sublime cette fille *-*

Instant Photo 2 :))

Je ne sais pas quoi dire... à pars que j'adore cette photo :::::)

Instant Photo 2 :))

La citation + les filles = <33

Ashley Benson

Troian Bellisario

Shay Mitchell

Instant Photo 2 :))

Mon petit déj' favoris ( soit l'un, soit l'autre )

Instant Photo 2 :))

J'adore la déco' *-------------*

Instant Photo 2 :))

Elle tue cette photo *-*

Instant Photo 2 :))

Les yeux juste parfait *-*

Instant Photo 2 :))

Perfect :o

Instant Photo 2 :))

Tellement cuuute *-*

Instant Photo 2 :))

C'est juste trop bon ;))

J'espère que cette article vous aura plus, dites moi en commentaire quelle photo vous préférez ;))

Jenna <333

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog