Rubrique 1: Vernis Kiko ! ♥

Salut, je sais pas vous mais moi l'été que ce soit sur la plage ou en ville j'aime beaucoup porter un vernis colorés avec une belle robe d'été !!

Alors justement chez kiko il y a des vernis de tout les couleurs, de tout les styles !!

En plus de ça ils sont de bonnes qualités et pas cher :

  • Le pinceau est large
  • Le vernis ne s'écaille pas
  • La couleurs est éclatante
  • Et pour finir le vernis est facile à appliquer

Les vernis de bases sont à 2,50€ ect...

Chez Kiko il y a aussi plein d' autres produits merveilleux !!!

Breff j'adore Kiko !! Et j'espère que vous aussi !!

Bisous Laurine ♥♥

Rubrique 1: Vernis Kiko  ! ♥Rubrique 1: Vernis Kiko  ! ♥
Rubrique 1: Vernis Kiko  ! ♥Rubrique 1: Vernis Kiko  ! ♥
Rubrique 1: Vernis Kiko  ! ♥Rubrique 1: Vernis Kiko  ! ♥
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
J'adore les vernis kiko, le rapport qualité-prix est fou!!!<br /> Kiko est vraiment une super marque !<br /> Bisouus!<br /> <br /> Julia&amp;Aude <br /> <br /> Aandjsworld.over-blog.com
Répondre
T
Oui c'est vrai les vernis kilos et le rapport qualité-prix sont vraiment super !! Et franchement le &quot; Laser nail lacq&quot; est vraiment bien tu peux te laisser tenter : ) <br /> Bisous ♥
S
J'adore les vernis Kiko !! le &quot;Laser nail lacq &quot; me tente bien :)
Répondre
L
je n'ai jamais testé c'est vernis, il faut absolument que je m'y mette♥ ;)
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog