nail art ♥♥♥ 1

  • Trucs de Girls
  • nail art
nail art ♥♥♥ 1

salut les filles ;) ♥ j'espère que vous allez bien ♥ moi c'est Clara je suis nouvelle a participer au blog et c'est mon 1er article ! :) (soyez indulgentes :p)

c'est donc un tuto nail art "marin" que je vous présente ♥

commençons ♥ :

-appliquer une base, ici le top coat de "yolizul fashion" ;

-appliquer 2 couches de vernis de la couleur de votre choix, ici un vernis violet (K031) de chez love yes (je n'ai pas de bleu marine mais pour le nail art "marin", c'est mieux :p) ;

-prenez un pinceau très fin et un vernis blanc (ici un de chez vera valenti) pour dessiner les motifs : rayures marinière et ancre

**astuce** j'ai utilisé un pinceau d'eye liner qui ne servait plus :p ;

-appliquer une couche de top coat pour que votre manucure tienne ;).

et voila ! :) dites moi en commentaire si ça vous a plu et si vous avez testé ;)♥♥

#clara♥

nail art ♥♥♥ 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Wouw! Ca donne super bien! <br /> <br /> http://aly-tricks.over-blog.com &gt; bons plans mode, beauté, lifestyle, déco, DIY
Répondre
T
Merci
C
dites moi si vous voulez d'autre tuto nail art ♥ et si oui lesquels :) ♥
Répondre
L
C'est beau
Répondre
C
merci ;)♥ testez et dites moi si vous avez réussi ♥
N
Super le nail art, simple et beau !!! :D
Répondre
C
Merci bcp, je suis contente que ça plaise &lt;3:-)
A
Oh j'adore c'est trop mignon !:) <br /> N'hésite pas a aller voir mon blog : <br /> http://adelinastyle.over-blog.com/
Répondre
C
Merci &lt;3 et super Blog ;-)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog