The Pretty Reckless !

  • Leslie
  • musique

Hey ! :)

Je vous retrouve today pour un article musique et en particulier sur un groupe de rock : The Pretty Reckless !

Je dois vous avouer que je n'avais mais alors pas du tout d'inspi' pour un article alors donnez moi des idées en com' please ! <3

Breeeef, revenons a nos moutons ! (expression NULLE mdr ! :D) :

Tout d'abord, je ne sais pas si vous connaissez ce groupe mais pour les fans de "Gossip Girl" vous devez sûremenr connaître Taylor Momsen, alias Jenny dans la série ;)

Alors, mini bio' :

The Pretty Reckless est un groupe de rock crée en 2009, composé de Taylor Momsen (chant), Ben Phillips (guitare), Mark Damon (basse) et Jamie Perkins (batterie) !

Ils ont sortis 3 albums : "Light me up" (2010), "Hit me like a man" (2012), et "Going to Hell" sorti cette année ! ;)

Mes chansons préférées :

- "Make me wanna die"

- "Heaven Knows"

- "Just Tonight"

- "Follow me Down"

Cet article (plutôt court.. :/) est fini, je vous retrouverais donc bientôt ! <3

Gros bisous ! *-*

The Pretty Reckless !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
J'ai directement reconnu Taylor Momsen ;D
Répondre
T
Ah cool ! :) ouai, j'adore aussi ! &lt;3 ;)
Répondre
L
Je le connais depuis un moment j'aime beaucoup =)
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog